Retour et Remboursement
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Chez Miki House, c'est simple et vraiment pratique, vous avez 14 jours pour vous décider. Pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un remboursement.
Pour les livraisons en France métropolitaine, les retours sont gratuits grâce au Bon de Retour Colissimo disponible dans votre colis.
• Étape 1 :
Choisissez le ou les article(s) à retourner et remplissez le Bon de retour Miki House dans votre colis et pour indiquer la raison du retour ainsi que les informations.
• Étape 2 :
Collez le Bon de Retour Colissimo sur votre colis.
• Étape 3 :
Déposez le :
1. En bureau de poste
2. Dans votre boite aux lettres
avant 8:00 du matin sans oublier de faire une demande sur le site : www.laposte.fr/retourbal
Si vous optez pour un bureau de Poste, n'oubliez pas de faire apposer le cachet ou la signature. Cette preuve de dépôt vous permettra de suivre l'acheminement de votre retour.
Attention, les frais de retour sont à votre charge.
Veuillez joindre à votre colis votre Bon de Livraison, puis nous adresser votre colis par voie postale, dans les meilleurs délais à l'adresse suivante :
MIKI HOUSE FRANCE
366 RUE SAINT HONORÉ
75001 PARIS
FRANCE
Vous recevrez une preuve de dépôt à conserver précieusement. Nous vous conseillons de garder une preuve de cette expédition en cas de réclamation. S'il s'agit d'une erreur de livraison de notre part ou de la réception d'un article défectueux, merci de contacter par mail le service client contact@mikihouse.fr en précisant le numéro de votre commande.
• PAR POSTE:
Veuillez suivre le processus de retour mentionné et nous envoyer le produit avec Bon de Retour Miki House avec votre note. Nous le traiterons immédiatement lorsque nous recevrons votre demande.
• EN BOUTIQUE :
Si vous souhaitez échanger un article acheté sur mikihouse.fr, il vous suffira de vous rendre en boutique muni de Bon de retour Miki House et votre facture ou ticket d'achat
Vous disposez de 14 jours francs à réception de votre commande pour nous retourner votre colis. Votre Service Clientèle vous rappelle que tout article doit nous être retourné dans son état d'origine. Tout produit abîmé ou incomplet, ne pourra faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement.
Votre article doit :
• Avoir été commandé dans les 14 jours
• N’avoir été ni porté ni lavé
• Avoir ses étiquettes et emballages d’origine
Dès lors que votre retour sera réceptionné dans notre boutique, Vous recevrez un email lorsque nous aurons réceptionné votre colis. Vous serez remboursé dès le traitement de votre retour.
Ce remboursement s’effectuera par recrédit de votre carte bancaire ou de votre compte Paypal, au plus tard dans les 7 jours ouvrés à compter de la réception des produits.
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