MULTICOLOURED FIRST STEPS SHOES
€170,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toes for easier walking. Comfort that firmly holds the heel and ankle thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop band allow an easy fit. Composition 90% cotton, 10% synthetic leather Made in JAPAN
119301577/04-10.5
First Step Shoes GIRL COLLECTION NEW ARRIVALS
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toes...
Taille *
Couleur *
RED FURRY FIRST STEPS SHOES
€130,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toes making it easier to walk. Comfort that firmly holds the heel and ankle, promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop tape allow for easy adjustment. Composition 81% wool, 9% nylon, 10% synthetic leather Made in JAPAN
139306828/02-10.5
First Step Shoes GIRL COLLECTION NEW ARRIVALS
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toes...
Taille *
Couleur *
BLUE FURRY FIRST STEPS SHOES
€130,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toes making it easier to walk. Comfort that firmly holds the heel and ankle, promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop tape allow for easy adjustment. Composition 81% wool, 9% nylon, 10% synthetic leather Made in JAPAN
139306828/03-10.5
First Step Shoes GIRL COLLECTION NEW ARRIVALS
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toes...
Taille *
Couleur *
PUCCI TRUCKS FIRST STEPS SHOES
€130,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe level for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 100% cotton / Upper part: 80% cotton, 20% faux leather / Sole: rubber Made in JAPAN
119301386/87-10.5
First Step Shoes NEW ARRIVALS
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Title *
Couleur *
PUCCI TRUCKS DENIM FIRST STEPS SHOES
€130,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe level for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 100% cotton / Upper part: 80% cotton, 20% faux leather / Sole: rubber Made in JAPAN
119301386/33-10.5
First Step Shoes NEW ARRIVALS
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Title *
Couleur *
FLORAL FIRST STEP SHOES
€115,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe level for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 40% polyester, 60% synthetic leather / Sole: rubber Made in JAPAN
139301977/01-10.5
Baby Shoes First Step Shoes NEW ARRIVALS
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Taille *
Couleur *
RED FIRST STEP SHOES
€125,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe level for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 40% polyester, 60% synthetic leather / Sole: rubber Made in JAPAN
139302383/02-10.5
Baby Shoes First Step Shoes NEW ARRIVALS OUR FAVORITES
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Taille *
Couleur *
FLORAL FIRST STEP SHOES
€125,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe area for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 40% polyester, 60% synthetic leather / Sole: rubber Made in JAPAN
139302383/01-10.5
AUTUMN COLLECTION Baby Shoes First Step Shoes NEW ARRIVALS SPORTSWEAR
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Taille *
Couleur *
TRICOLOR FIRST STEP SHOES
€125,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe area for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 40% polyester, 60% synthetic leather / Sole: rubber Made in JAPAN
139302383/03-10.5
AUTUMN COLLECTION Baby Shoes First Step Shoes NEW ARRIVALS SPORTSWEAR
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Taille *
Couleur *
MULTICOLORED FIRST STEP SHOES
€100,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe area for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 80% cotton, 20% synthetic leather / Rubber sole Made in JAPAN
109373971/15-10.5
Baby Shoes First Step Shoes
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Taille *
Couleur *
VICHY CHECKERED FIRST STEP SHOES
€130,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe area for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 80% cotton, 20% synthetic leather / Rubber sole Made in JAPAN
  • Multicolour
139303386/87-10.5
BACK TO SCHOOL First Step Shoes
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Size *
Color *
Multicolour
USAKO DEMIN FIRST STEPS SHOES
€120,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe area for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 100% cotton / Upper part: 80% cotton, 20% faux leather / Sole: rubber Made in JAPAN
119302389/33-10.5
First Step Shoes NEW ARRIVALS
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Taille *
Couleur *
USAKO RED FIRST STEPS SHOES
€120,00
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe area for easy walking. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition Upper part: 80% cotton, 20% faux leather / Sole: rubber Made in JAPAN
119302389/02-10.5
First Step Shoes NEW ARRIVALS
These shoes are ideal for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe...
Taille *
Couleur *
BLUE & RED DOUBLE B FIRST STEP SHOES
€125,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe, making it easier to walk. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 40% polyester, 60% synthetic leather / Sole: rubber Made in JAPAN
639304384/03-10.5
BABY COLLECTION Baby Shoes First Step Shoes HOLIDAY SEASON NEW ARRIVALS
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe, making it...
Taille *
Couleur *
TURQUOISE & YELLOW DOUBLE B FIRST STEP SHOES
€125,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe, making it easier to walk. Comfort that firmly maintains the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment. Composition 40% polyester, 60% synthetic leather / Sole: rubber Made in JAPAN
639304384/06-10.5
BABY COLLECTION Baby Shoes First Step Shoes HOLIDAY SEASON NEW ARRIVALS
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant. The sole is designed to bend easily at the toe, making it...
Taille *
Couleur *
RED FIRST SHOES MY FIRST ICONIC 1971
€90,00
The best pre-walk shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely light while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby has the impression of being barefoot. The sole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry.The sole is thin and non-slipSewn-in insolePadded heel lining100% polyesterWide opening and hook-and-loop strap allow easy adjustment.Clean with cold water and neutral detergentMade in JAPAN
  • Red
109372381/02-10.5
First Step Shoes MIKI HOUSE 50TH ANNIVERSARY MIKI HOUSE EVERYDAY SPECIAL SELECTION THE ICONIC SHOES
The best pre-walk shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely light while protecting baby's feet. The material...
Title *
Color *
Red
FAST SHIPPING
FREE RETURN*
Secure Online Payment
Cart cart 0
Thank you! Go to your mailbox

Select language

CHAUSSURES PREMIERS PAS MULTICOLORES
€170,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 90% coton, l0% cuir synthétique Made in JAPAN
119301577/04-10.5
Chaussures premier pas COLLECTION FILLE NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Multicolore
CHAUSSURES PREMIERS PAS ROUGES FOURRÉES
€130,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 81% laine, 9% nylon, 10% cuir synthétique Made in JAPAN
139306828/02-10.5
Chaussures premier pas COLLECTION FILLE NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES PREMIERS PAS BLEUES FOURRÉES
€130,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 81% laine, 9% nylon, 10% cuir synthétique Made in JAPAN
139306828/03-10.5
Chaussures premier pas COLLECTION FILLE NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Bleu
CHAUSSURES PREMIERS PAS PUCCI CAMIONS
€130,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 100% coton / Partie supérieure : 80% coton, 20% similicuir / Semelle : caoutchouc Made in JAPAN
119301386/87-10.5
Chaussures premier pas NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Title *
Couleur *
Multicolore
CHAUSSURES PREMIERS PAS PUCCI CAMIONS DENIM
€130,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 100% coton / Partie supérieure : 80% coton, 20% similicuir / Semelle : caoutchouc Made in JAPAN
119301386/33-10.5
Chaussures premier pas NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Title *
Couleur *
Denim
CHAUSSURES PREMIER PAS FLEURIES
€115,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 40% polyester, 60% cuir synthétique / Semelle : caoutchouc Made in JAPAN  
139301977/01-10.5
Chaussure Bébé Chaussures premier pas NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Blanc
CHAUSSURES PREMIER PAS ROUGES
€125,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 40% polyester, 60% cuir synthétique / Semelle : caoutchouc Made in JAPAN
139302383/02-10.5
Chaussure Bébé Chaussures premier pas NOS FAVORIS NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES PREMIER PAS FLEURIES
€125,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 40% polyester, 60% cuir synthétique / Semelle : caoutchouc Made in JAPAN
139302383/01-10.5
Chaussure Bébé Chaussures premier pas COLLECTION AUTOMNE NOUVEAUTÉS SPORTSWEAR
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Blanc
CHAUSSURES PREMIER PAS TRICOLORE
€125,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 40% polyester, 60% cuir synthétique / Semelle : caoutchouc Made in JAPAN
139302383/03-10.5
Chaussure Bébé Chaussures premier pas COLLECTION AUTOMNE NOUVEAUTÉS SPORTSWEAR
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Bleu
CHAUSSURES PREMIER PAS MULTICOLORE
€100,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 80% coton, 20% cuir synthétique / Semelle en caoutchouc Made in JAPAN
109373971/15-10.5
Chaussure Bébé Chaussures premier pas
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Multicolore
CHAUSSURES PREMIER PAS À CARREAUX VICHY
€130,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 80% coton, 20% cuir synthétique / Semelle en caoutchouc Made in JAPAN
139303386/87-10.5
Chaussures premier pas LA RENTRÉE
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Multicolore
CHAUSSURES PREMIERS PAS DENIM USAKO
€120,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 100% coton / Partie supérieure : 80% coton, 20% similicuir / Semelle : caoutchouc Made in JAPAN
119302389/33-10.5
Chaussures premier pas NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Demin
CHAUSSURES PREMIERS PAS ROUGE USAKO
€120,00
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  Partie supérieure : 80% coton, 20% similicuir / Semelle : caoutchouc  Made in JAPAN 
119302389/02-10.5
Chaussures premier pas NOUVEAUTÉS
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES PREMIER PAS BLEU & ROUGE DOUBLE B
€125,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils, facilitant le déroulement de la marche.  Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 40% polyester, 60% cuir synthétique / Semelle : caoutchouc  Made in JAPAN
639304384/03-10.5
Chaussure Bébé Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ NOUVEAUTÉS SAISON DES FÊTES
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Multicolore
CHAUSSURES PREMIER PAS TURQUOISE & JAUNE DOUBLE B
€125,00
Ces chaussures conçues pour le quotidien donneront une touche colorée à la tenue de votre enfant. À chausser dès la rentrée pour aller rejoindre les copains ! La zone des orteils a suffisamment d'espace pour qu'ils puissent s'écarter aisément. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-aggripante permettant un ajustement facile.  Composition 40% polyester, 60% cuir synthétique / Semelle : caoutchouc Made in JAPAN
639304384/06-10.5
Chaussure Bébé Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ NOUVEAUTÉS SAISON DES FÊTES
Ces chaussures conçues pour le quotidien donneront une touche colorée à la tenue de votre enfant. À chausser dès la rentrée pour aller...
Taille *
Couleur *
Multicolore
CHAUSSURES PREMIER PAS MY FIRST ICONIQUE 1971 ROUGES
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPAN 
109372381/02-10.5
50 ANS MIKI HOUSE Chaussures premier pas LES ICONIQUES MIKI HOUSE EVERYDAY SPECIAL SELECTION
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Title *
Couleur *
Rouge
Panier cart 0
Merci ! Rendez-vous dans votre boite mail

Select language