MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Red
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Red
109372978/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Red
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
109372978/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Taille *
Couleur *
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Blue
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Blue
109372978/03-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Blue
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Beige
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Beige
109376611/09-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Beige
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The insole is thin and non-slip and promotes healthy foot and body development. Sewn insole Padded heel lining Upper: polyester mesh, synthetic leather Outsole: 100% polyester The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
109380450/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION Pre-walking shoes THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Taille *
Couleur *
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
  • Blue
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The insole is thin and non-slip and promotes healthy foot and body development. Sewn insole Padded heel lining Upper: polyester mesh, synthetic leather Outsole: 100% polyester The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Blue
109380450/03-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Blue
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
  • White
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The insole is thin and non-slip and promotes healthy foot and body development. Sewn insole Padded heel lining Upper: polyester mesh, synthetic leather Outsole: 100% polyester The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • White
109380450/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
White
FIRST STEP SHOES
€105,00 €73,50
FIRST STEP SHOES
€105,00 €73,50
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition Exterior: 80% polyester, 20% synthetic leather Interior: 80% cotton, 20% synthetic leather Sole: rubber Made in JAPAN
109385820/08-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION Shoes first step THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Taille *
Couleur *
RED SHOES
€100,00 €70,00
  • Red
RED SHOES
€100,00 €70,00
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The sole is designed to easily bend at the toe for easy walking. A comfort that holds the heel and ankle firmly in place, promoting natural walking. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton / rubber sole Made in JAPAN
  • Red
109374974/02-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The...
Size *
Color *
Red
SHOES BLUE INDIGO
€100,00 €70,00
SHOES BLUE INDIGO
€100,00 €70,00
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The sole is designed to easily bend at the toe for easy walking. A comfort that holds the heel and ankle firmly in place, promoting natural walking. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton / rubber sole Made in JAPAN
109374974/33-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION JEAN THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The...
Taille *
Couleur *
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Rose
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
  • Rose
109376611/08-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Rose
Click and collect
FREE RETURN
Secure Online Payment
Cart cart 0
Thank you! Go to your mailbox
English

CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie.   La semelle est fine et antidérapante favorisant un développement sain des pieds et du corps. Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Empeigne: maille polyester, cuir synthétique Semelle extérieure: 100% polyester La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre    Made in JAPON 
109380450/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Taille *
Couleur *
Bleu marine
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie.   La semelle est fine et antidérapante favorisant un développement sain des pieds et du corps. Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Empeigne: maille polyester, cuir synthétique Semelle extérieure: 100% polyester La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre    Made in JAPON   
109380450/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Taille *
Couleur *
Blanc
MY FIRST ICONIQUE ROUGES
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Rouge
MY FIRST ICONIQUE 1971 PUREVEIL ROUGE
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pieds nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Composition 80% polyester, 20% cuir synthétique / Semelle en caoutchouc Made in JAPAN 
109372381/02-10.5
50 ANS MIKI HOUSE CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas LES ICONIQUES MIKI HOUSE EVERYDAY
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Title *
Couleur *
Rouge
MY FIRST ICONIQUE BLANCHE
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Blanc
MY FIRST ICONIQUE BLEU MARINE
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
MY FIRST ICONIQUE BEIGE
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109376611/09-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE HANAMI LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Beige
MY FIRST ICONIQUE ROSE
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109376611/08-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Rose
CHAUSSURES PREMIER PAS
€105,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  Extérieur : 80% polyester, 20% cuir synthétique  Intérieur : 80% coton, 20% cuir synthétique  Semelle : caoutchouc Made in JAPAN 
109385820/08-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE HANAMI LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Rose
MY FIRST ICONIQUE ROUGE
€90,00
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour le quotidien.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville, favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton / semelle en caoutchouc  Made in JAPON
109374974/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour le quotidien.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES À VELCRO BLEU INDIGO
€90,00
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées ensoleillées.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pourque les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton / semelle caoutchouc  Made in JAPAN
109374974/33-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active LA RENTRÉE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées ensoleillées.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pourque les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
CHAUSSURES ICONIQUES BLEU MARINE
€90,00
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées ensoleillées.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 100% coton / Semelle en caoutchouc Made ion JAPAN
109374974/03-13
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures marche active LES ICONIQUES
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées ensoleillées.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément...
Taille *
Couleur *
Bleu marine
MY FIRST ICONIQUE 1971 PUREVEIL BLEUES
€90,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pieds nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Composition 90% polyester, 10% cuir synthétique / Semelle en caoutchouc Made in JAPAN 
109372381/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas LES ICONIQUES
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Title *
Couleur *
Bleu
Panier cart 0
Merci ! Rendez-vous dans votre boite mail
French