WHITE PUREVEIL COTTON TANK TOP WITH YELLOW FLOWER PATTERNS
€30,00
This tank top is comfortable and easy to wear under everyday outfits! The Pureveil fabric treatment (antibacterial and anti-virus) was jointly developed by MIKI HOUSE and Kurabo Industries. The antibacterial ingredient "Etak", developed from the ingredients of the mouthwash, penetrates and adheres to the tissue, thus reducing the number of specific viruses on the fibers. The antibacterial treatment is applied without altering the soft texture of the material, so you can wear it safely. Composition 100% cotton Made in JAPAN
102416266/04-50
BABY GIRL T-SHIRT GIRL COLLECTION GIRL'S UNDERWEAR UNDERWEAR
This tank top is comfortable and easy to wear under everyday outfits! The Pureveil fabric treatment (antibacterial and anti-virus) was jointly developed...
Title *
Couleur *
PINK STRIPED USAKO T-SHIRT
€105,00
This cotton t-shirt is ideal for the season. Its pink striped design featuring the head of Usako the rabbit embroidered on the front brings a touch of good humor that makes us fall in love! The small pressures on the side of the collar allow easy dressing. For a complete look, team it with the matching shorts and hat! Composition 100% cotton / Collar 74% cotton, 26% polyester Made in JAPAN
125203456/08-50
BABY GIRL T-SHIRT GIRL COLLECTION NEW ARRIVALS SS21 SAILOR LOOK T-SHIRT AND TUNIC VOYAGE ESSENTIALS
This cotton t-shirt is ideal for the season. Its pink striped design featuring the head of Usako the rabbit embroidered on the...
Title *
Couleur *
BLUE HADAGI BODY
€35,00
  • Blue
BLUE HADAGI BODY
€35,00
Hadagi bodysuit made with pima cotton. 100% natural, this cotton is characterized by its softness, lightness and resistance. The fibres of the pima cotton are extremely long which makes the garment stretchy and durable. Excellent moisture absorption so that baby doesn't get cold. Forthe baby's delicate skin, all seams are flat and thus adapted to the baby's skin folds so as not to irritate it.Composition 100% cotton Made in JAPAN
  • Blue
402106382/15-50
BABY BOY T-SHIRT BABY GIRL T-SHIRT BIRTH TROUSSEAU
Hadagi bodysuit made with pima cotton. 100% natural, this cotton is characterized by its softness, lightness and resistance. The fibres of the...
Size *
Color *
Bleu
WHITE COTTON HADAGI BODY
€35,00
Hadagi bodysuit made with pima cotton. 100% natural, this cotton is characterized by its softness, lightness and resistance. The fibres of the pima cotton are extremely long, which makes the garment stretchy and durable. Excellent moisture absorption so that baby doesn't get cold. For the baby's delicate skin, all seams are flat and thus adapted to the baby's skin folds so as not to irritate it. Composition 100% cotton Made in JAPAN
  • White
402316387/01-50
BABY BOY T-SHIRT BABY GIRL T-SHIRT BIRTH TROUSSEAU
Hadagi bodysuit made with pima cotton. 100% natural, this cotton is characterized by its softness, lightness and resistance. The fibres of the...
Size *
Color *
White
BODY HADAGI PINK
€35,00
  • Pinks
BODY HADAGI PINK
€35,00
Hadagi bodysuit made with pima cotton. 100% natural, this cotton is characterized by its softness, lightness and resistance. The fibres of the pima cotton are extremely long which makes the garment stretchy and durable. Excellent moisture absorption so that baby doesn't get cold. Forthe baby's delicate skin, all seams are flat and thus adapted to the baby's skin folds so as not to irritate it.Composition 100% cotton Made in JAPAN
  • Pinks
402106382/08-50
BABY BOY T-SHIRT BABY GIRL T-SHIRT BIRTH TROUSSEAU
Hadagi bodysuit made with pima cotton. 100% natural, this cotton is characterized by its softness, lightness and resistance. The fibres of the...
Size *
Color *
Rose
FAST SHIPPING
FREE RETURN*
Secure Online Payment
Cart cart 0
Thank you! Go to your mailbox

Select language

DÉBARDEUR EN COTON PUREVEIL BLANC MOTIFS FLEURS JAUNES
€30,00
Ce débardeur est confortable et facile à porter sous les tenues de tous les jours ! Le traitement Pureveil du tissu (antibactérien et anti-virus) a été développé conjointement par MIKI HOUSE et Kurabo Industries.L'ingrédient antibactérien "Etak", développé à partir des ingrédients du bain de bouche, pénètre et adhère au tissu, réduisant ainsi le nombre de virus spécifiques sur les fibres.Le traitement antibactérien est appliqué sans altérer la texture douce du matériau, vous pouvez donc le porter en toute sécurité. Composition 100% coton Made in JAPAN
102416266/04-50
COLLECTION FILLE SOUS-VÊTEMENTS SOUS-VÊTEMENTS FILLE T-SHIRTS ET SOUS-PULLS BÉBÉ FILLE
Ce débardeur est confortable et facile à porter sous les tenues de tous les jours ! Le traitement Pureveil du tissu (antibactérien et anti-virus)...
Title *
Couleur *
Blanc
T-SHIRT USAKO À RAYURES ROSES
€105,00
Ce t-shirt en coton est idéal pour la saison. Son design à rayures roses arborant la tête de Usako le lapin brodée sur le devant apporte une touche de bonne humeur qui nous fait craquer ! Les petites pressions sur le côté du col permettent un habillage facilité. Pour un look complet, associez le au short et au chapeau assortis ! Composition 100% coton / Col 74% coton, 26% polyester Made in JAPAN
125203456/08-50
COLLECTION FILLE ESSENTIELS DE VOYAGE Look Marin NOUVELLE COLLECTION SS21 T-SHIRTS ET SOUS-PULLS BÉBÉ FILLE T-SHIRTS ET TUNIQUES FILLE
Ce t-shirt en coton est idéal pour la saison. Son design à rayures roses arborant la tête de Usako le lapin brodée sur le devant...
Title *
Couleur *
Rose
BODY HADAGI EN COTON PIMA BLEU
€35,00
Body Hadagi fabriqué avec du coton pima. 100% naturel, ce coton se distingue  par sa douceur, légèreté et résistance. Les fibres du coton pima sont extrêmement longues ce qui rend le vêtement extensible et durable. Absorbation excellente de l'humidité afin que bébé ne prenne pas froid. Pour la peau délicate du bébé, toutes les coutures sont plates et ainsi adaptées aux plis de peau du bébé afin de ne pas l'irriter.Composition  100% coton Made in JAPAN 
402106382/15-50
T-SHIRTS ET SOUS-PULLS BÉBÉ FILLE T-SHIRTS ET SOUS_PULLS BÉBÉ GARÇON TROUSSEAU DE NAISSANCE
Body Hadagi fabriqué avec du coton pima. 100% naturel, ce coton se distingue  par sa douceur, légèreté et résistance. Les fibres du coton pima sont...
Taille *
Couleur *
Bleu
BODY HADAGI EN COTON PIMA BLANC
€35,00
Body Hadagi fabriqué avec du coton pima. 100% naturel, ce coton se distingue par sa douceur, légèreté et résistance. Les fibres du coton pima sont extrêmement longues ce qui rend le vêtement extensible et durable. Absorbation excellente de l'humidité afin que bébé ne prenne pas froid. Pour la peau délicate du bébé, toutes les coutures sont plates et ainsi adaptées aux plis de peau du bébé afin de ne pas l'irriter. Composition  100% coton  Made in JAPAN 
402316387/01-50
T-SHIRTS ET SOUS-PULLS BÉBÉ FILLE T-SHIRTS ET SOUS_PULLS BÉBÉ GARÇON TROUSSEAU DE NAISSANCE
Body Hadagi fabriqué avec du coton pima. 100% naturel, ce coton se distingue par sa douceur, légèreté et résistance. Les fibres du coton pima sont...
Taille *
Couleur *
Blanc
BODY HADAGI EN COTON PIMA ROSE
€35,00
Body Hadagi fabriqué avec du coton pima. 100% naturel, ce coton se distingue  par sa douceur, légèreté et résistance. Les fibres du coton pima sont extrêmement longues ce qui rend le vêtement extensible et durable. Absorbation excellente de l'humidité afin que bébé ne prenne pas froid. Pour la peau délicate du bébé, toutes les coutures sont plates et ainsi adaptées aux plis de peau du bébé afin de ne pas l'irriter.Composition  100% coton Made in JAPAN 
402106382/08-50
T-SHIRTS ET SOUS-PULLS BÉBÉ FILLE T-SHIRTS ET SOUS_PULLS BÉBÉ GARÇON TROUSSEAU DE NAISSANCE
Body Hadagi fabriqué avec du coton pima. 100% naturel, ce coton se distingue  par sa douceur, légèreté et résistance. Les fibres du coton pima sont...
Taille *
Couleur *
Rose
T-SHIRT EN COTON BLANC
€70,00
T-shirt à manches courtes blanc, simple et élégant, fabriqué avec le coton Sea Island.  Ce coton est le plus fin et le plus recherché au monde, il est cultivé et cueilli à la main dans les Caraïbes, ce qui lui apporte une texture douce et confortable.  Composition  100% coton  Made in JAPAN 
102406825/01-50
COLLECTION BÉBÉ COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON T-SHIRTS ET CHEMISES GARÇON T-SHIRTS ET SOUS-PULLS BÉBÉ FILLE T-SHIRTS ET SOUS_PULLS BÉBÉ GARÇON T-SHIRTS ET TUNIQUES FILLE
T-shirt à manches courtes blanc, simple et élégant, fabriqué avec le coton Sea Island.  Ce coton est le plus fin et le plus...
Taille *
Couleur *
Blanc
Panier cart 0
Merci ! Rendez-vous dans votre boite mail
French