MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Red
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Red
109372978/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Red
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
  • White
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The insole is thin and non-slip and promotes healthy foot and body development. Sewn insole Padded heel lining Upper: polyester mesh, synthetic leather Outsole: 100% polyester The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • White
109380450/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
White
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
109372978/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Taille *
Couleur *
RED SHOES
€100,00 €70,00
  • Red
RED SHOES
€100,00 €70,00
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The sole is designed to easily bend at the toe for easy walking. A comfort that holds the heel and ankle firmly in place, promoting natural walking. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton / rubber sole Made in JAPAN
  • Red
109374974/02-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The...
Size *
Color *
Red
PRE-WALKING SHOES
€110,00 €77,00
  • Blue
PRE-WALKING SHOES
€110,00 €77,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. The insole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% cotton Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
  • Blue
139308787/03-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Shoes first step Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Blue
GREEN SHOES
€115,00 €80,50
  • Yellow and Green
GREEN SHOES
€115,00 €80,50
These everyday shoes have everything to please. To put on in the fall to go to school and join friends, your child will be able to match them with a pair of rolled-up jeans and a sweater for an urban look. The toe area has plenty of room for them to spread out easily. The sole is designed to fold easily at the toe for easy walking. Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking. Wide opening and self-grip strip for easy adjustment. Composition 90% cotton, 10% synthetic leather / sole: 100% rubber Made in JAPAN
  • Yellow and Green
639302265/07-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION PRIVATE SALES -40% Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These everyday shoes have everything to please. To put on in the fall to go to school and join friends, your child...
Size *
Color *
Yellow and Green
NAVY SHOES
€115,00 €80,50
  • Blue and Red
NAVY SHOES
€115,00 €80,50
These everyday shoes have everything to please. To put on in the fall to go to school and join friends, your child will be able to match them with a pair of rolled-up jeans and a sweater for an urban look. The toe area has plenty of room for them to spread out easily. The sole is designed to fold easily at the toe for easy walking. Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking. Wide opening and self-grip strip for easy adjustment. Composition 90% cotton, 10% synthetic leather / sole: 100% rubber Made in JAPAN
  • Blue and Red
639302265/03-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION PRIVATE SALES -40% Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These everyday shoes have everything to please. To put on in the fall to go to school and join friends, your child...
Size *
Color *
Blue and Red
GREY TENNIS
€130,00 €91,00
  • Grey
GREY TENNIS
€130,00 €91,00
Classic tennis shoes. The sole is designed to fold easily at the toes for easy walking. Protruding buttress holds the heel and ankle firmly in place for natural walking. Wide opening and hook and loop fastener allow for easy adjustment. Composition Synthetic leather, 100% cotton interior Made in JAPAN
  • Grey
619311975/06-10.5
BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Classic tennis shoes. The sole is designed to fold easily at the toes for easy walking. Protruding buttress holds the heel and...
Size *
Color *
Grey
SHOES BLUE INDIGO
€105,00 €73,50
  • Denim Blue
SHOES BLUE INDIGO
€105,00 €73,50
These everyday shoes have everything to please. To put on in the fall to go to school and join friends, your child will be able to match them with a pair of rolled-up jeans and a sweater for an urban look. The toe area has plenty of room for them to spread out easily. The sole is designed to fold easily at the toe for easy walking. Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking. Wide opening and self-grip strip for easy adjustment. Composition 100% cotton canvas / sole: 100% rubber Made in JAPAN
  • Denim Blue
109464266/33-15
BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION JEAN Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These everyday shoes have everything to please. To put on in the fall to go to school and join friends, your child...
Size *
Color *
Denim Blue
FIRST STEP SHOES
€110,00 €77,00
  • White
FIRST STEP SHOES
€110,00 €77,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton Sole: rubber Made in JAPAN
  • White
119302266/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Shoes first step SPORTSWEAR Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Size *
Color *
White
SHOES BLUE INDIGO
€105,00 €73,50
  • Blue Jeans
SHOES BLUE INDIGO
€105,00 €73,50
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The sole is designed to easily bend at the toe for easy walking. A comfort that holds the heel and ankle firmly in place, promoting natural walking. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton / sole: 100% rubber Made in JAPAN
  • Blue Jeans
109379269/33-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION JEAN Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The...
Size *
Color *
Blue Jeans
FIRST STEP SHOES
€100,00 €70,00
  • Blue Jeans
FIRST STEP SHOES
€100,00 €70,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton Sole: rubber Made in JAPAN
  • Blue Jeans
109373971/33-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Shoes first step Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Size *
Color *
Blue Jeans
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Blue
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Blue
109372978/03-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Blue
PINK STUFFED SHOES
€135,00 €94,50
  • Rose
PINK STUFFED SHOES
€135,00 €94,50
These furry children's shoes are comfortable and stylish for winter days. We love its warm and soft material for our little ones' feet, a must-have of the season! The sole is designed to fold easily at toe level, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking. Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Composition 100% synthetic leather, 100% polyester (sherpa) Made in CHINA
  • Rose
139304822/08-10.5
CHILDREN'S SHOES FURRY SHOES GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These furry children's shoes are comfortable and stylish for winter days. We love its warm and soft material for our little ones'...
Size *
Color *
Rose
NAVY BLUE FURRY SHOES
€135,00 €94,50
  • Navy Blue
NAVY BLUE FURRY SHOES
€135,00 €94,50
These furry children's shoes are comfortable and stylish for winter days. We love its warm and soft material for our little ones' feet, a must-have of the season! The sole is designed to fold easily at toe level, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking. Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Composition 100% synthetic leather, 100% polyester (sherpa) Made in CHINA
  • Navy Blue
139304822/03-10.5
BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES FURRY SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These furry children's shoes are comfortable and stylish for winter days. We love its warm and soft material for our little ones'...
Size *
Color *
SPORT SHOES CHILD MIZUNO
€115,00 €80,50
  • Red
SPORT SHOES CHILD MIZUNO
€115,00 €80,50
MIKI HOUSE has developed the ergonomic insole Healthy Growth Insole by teaming up with MIZUNO, a leading sporting goods manufacturer. This insole helps maintain better body balance when walking or running. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Flexible joint design: the sole is designed to easily bend at the toes for easy walking. Comfort that firmly holds the heel and ankle, thus promoting natural gait Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. The insole promotes better growth by making the foot muscles stronger and a better body balance. The fit indicator on the insole shows you the ideal size for your child. Composition 50% synthetic leather, 50% polyester / outsole: 100% synthetic resin Made in VIETNAM
  • Red
119306978/02-10.5
BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION Miki House x MIZUNO SPORTSWEAR Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
MIKI HOUSE has developed the ergonomic insole Healthy Growth Insole by teaming up with MIZUNO, a leading sporting goods manufacturer. This insole...
Size *
Color *
Red
Click and collect
FREE RETURN
Secure Online Payment
Cart cart 0
Thank you! Go to your mailbox
English

MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00 €63,00
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00 €63,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie.   La semelle est fine et antidérapante favorisant un développement sain des pieds et du corps. Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Empeigne: maille polyester, cuir synthétique Semelle extérieure: 100% polyester La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre    Made in JAPON   
109380450/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Taille *
Couleur *
Blanc
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Blanc
CHAUSSURES ROUGES
€100,00 €70,00
CHAUSSURES ROUGES
€100,00 €70,00
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pourque les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton / semelle caoutchouc  Made in JAPON  
109374974/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pourque les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES PREMIER PAS
€110,00 €77,00
CHAUSSURES PREMIER PAS
€110,00 €77,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton  Made in JAPON 
139308787/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
CHAUSSURES VERTES
€115,00 €80,50
CHAUSSURES VERTES
€115,00 €80,50
Ces chaussures taillées pour le quotidien ont tout pour plaire. A chausser dès l'automne pour aller à l'école et rejoindre les copains, votre enfant pourra les accorder à un jean retroussé et un sweat pour un look urbain. La zone des orteils a suffisamment d'espace pour qu'ils puissent s'écarter aisément.  La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle.  Large ouverture et bande auto-aggripante permettant un ajustement facile.  Composition  90% coton, 10% cuir synthétique / semelle : 100% caoutchouc  Made in JAPON 
639302265/07-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30% VENTES PRIVÉES -40%
Ces chaussures taillées pour le quotidien ont tout pour plaire. A chausser dès l'automne pour aller à l'école et rejoindre les copains,...
Taille *
Couleur *
Vert
CHAUSSURES BLEU MARINE
€115,00 €80,50
CHAUSSURES BLEU MARINE
€115,00 €80,50
Ces chaussures taillées pour le quotidien ont tout pour plaire. A chausser dès l'automne pour aller à l'école et rejoindre les copains, votre enfant pourra les accorder à un jean retroussé et un sweat pour un look urbain. La zone des orteils a suffisamment d'espace pour qu'ils puissent s'écarter aisément.  La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle.  Large ouverture et bande auto-aggripante permettant un ajustement facile.  Composition  90% coton, 10% cuir synthétique / semelle : 100% caoutchouc  Made in JAPON 
639302265/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30% VENTES PRIVÉES -40%
Ces chaussures taillées pour le quotidien ont tout pour plaire. A chausser dès l'automne pour aller à l'école et rejoindre les copains,...
Taille *
Couleur *
Bleu marine
TENNIS GRISES
€130,00 €91,00
TENNIS GRISES
€130,00 €91,00
Chaussures de tennis classiques. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Contrefort proéminent  maintient fermement le talon et la cheville  favorisant ainsi la marche naturelle Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  Cuir synthétique, 100% intérieur coton Made in JAPON 
619311975/06-10.5
CHAUSSURES ENFANT COLLECTION GARÇON Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures de tennis classiques. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Contrefort...
Taille *
Couleur *
Gris
CHAUSSURES BLEU INDIGO
€105,00 €73,50
CHAUSSURES BLEU INDIGO
€105,00 €73,50
Ces chaussures taillées pour le quotidien ont tout pour plaire. A chausser dès l'automne pour aller à l'école et rejoindre les copains, votre enfant pourra les accorder à un jean retroussé et un sweat pour un look urbain. La zone des orteils a suffisamment d'espace pour qu'ils puissent s'écarter aisément.  La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle.  Large ouverture et bande auto-aggripante permettant un ajustement facile.  Composition  100% toile de coton / semelle : 100% caoutchouc  Made in JAPON 
109464266/33-15
CHAUSSURES ENFANT COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON DENIM Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures taillées pour le quotidien ont tout pour plaire. A chausser dès l'automne pour aller à l'école et rejoindre les copains,...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
CHAUSSURES PREMIER PAS
€110,00 €77,00
CHAUSSURES PREMIER PAS
€110,00 €77,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton Semelle : caoutchouc Made in JAPON 
119302266/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30% SPORTSWEAR
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Blanc
CHAUSSURES BLEU INDIGO
€105,00 €73,50
CHAUSSURES BLEU INDIGO
€105,00 €73,50
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pourque les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton / semelle : 100% caoutchouc  Made in JAPON 
109379269/33-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON DENIM Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pourque les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
CHAUSSURES PREMIER PAS
€100,00 €70,00
CHAUSSURES PREMIER PAS
€100,00 €70,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton Semelle : caoutchouc Made in JAPON 
109373971/33-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
CHAUSSURES FOURRÉES ROSE ENFANT
€135,00 €94,50
Ces chaussures fourrées pour enfant sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver. On adore sa matière chaude et toute douce pour les pieds de nos petits, un must-have de la saison ! La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville  favorisant ainsi la marche naturelle Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% cuir synthétique, 100% polyester (sherpa)  Made in CHINA
139304822/08-10.5
CHAUSSURES ENFANT CHAUSSURES FOURRÉES COLLECTION FILLE COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures fourrées pour enfant sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver. On adore sa matière chaude et toute douce pour les...
Taille *
Couleur *
Rose
CHAUSSURES FOURRÉES BLEU MARINE ENFANT
€135,00 €94,50
Ces chaussures fourrées pour enfant sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver. On adore sa matière chaude et toute douce pour les pieds de nos petits, un must-have de la saison ! La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville  favorisant ainsi la marche naturelle Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% cuir synthétique, 100% polyester (sherpa)  Made in CHINA
139304822/03-10.5
CHAUSSURES ENFANT CHAUSSURES FOURRÉES COLLECTION GARÇON Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures fourrées pour enfant sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver. On adore sa matière chaude et toute douce pour les...
Taille *
Couleur *
Bleu marine
CHAUSSURES DE SPORT ENFANT MIZUNO
€115,00 €80,50
MIKI HOUSE a développé la semelle ergonomique  Healthy Growth Insole en faisant équipe avec MIZUNO, un important fabricant d'articles de sport.  Cette semelle aide à maintenir un meilleur équilibre corporel pour la marche ou la course. La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. Conception de joint flexible : la semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville  favorisant ainsi la marche naturelle Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. La semelle intérieure favorise une meilleure croissance en rendant les muscles du pied plus fort et un meilleur équilibre corporel . L'indicateur d'ajustement sur la semelle intérieure vous montre la pointure idéale pour votre enfant. Composition 50% cuir synthétique, 50% polyester / semelle extérieur : 100% résine synthétique Made in VIETNAM 
119306978/02-10.5
CHAUSSURES ENFANT COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Miki House x MIZUNO Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30% SPORTSWEAR
MIKI HOUSE a développé la semelle ergonomique  Healthy Growth Insole en faisant équipe avec MIZUNO, un important fabricant d'articles de sport.  Cette semelle aide...
Taille *
Couleur *
Rouge
Panier cart 0
Merci ! Rendez-vous dans votre boite mail
French