MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
109372978/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Taille *
Couleur *
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Red
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Red
109372978/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Red
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Beige
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Beige
109376611/09-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Beige
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Rose
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
  • Rose
109376611/08-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Rose
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
  • Blue
MY FIRST ICON
€100,00 €70,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The sole is thin and non-slip. Sewn insole Padded heel lining 100% polyester Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Blue
109372978/03-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Blue
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
  • White
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The insole is thin and non-slip and promotes healthy foot and body development. Sewn insole Padded heel lining Upper: polyester mesh, synthetic leather Outsole: 100% polyester The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • White
109380450/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
White
PRE-WALKING SHOES
€110,00 €77,00
PRE-WALKING SHOES
€110,00 €77,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Composition 100% cotton Made in JAPAN
109381453/33-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes PRIVATE SALES -40% Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Taille *
Couleur *
PRE-WALKING SHOES
€110,00 €77,00
PRE-WALKING SHOES
€110,00 €77,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Composition  100% cotton Made in JAPAN
109381453/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes PRIVATE SALES -40% Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Taille *
Couleur *
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
  • Blue
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The insole is thin and non-slip and promotes healthy foot and body development. Sewn insole Padded heel lining Upper: polyester mesh, synthetic leather Outsole: 100% polyester The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Clean with cold water and a neutral detergent. Made in JAPAN
  • Blue
109380450/03-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
Blue
FIRST STEP SHOES
€110,00 €77,00
FIRST STEP SHOES
€110,00 €77,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition Exterior: 90% cotton, 10% synthetic leather Sole: 100% polyester Made in JAPAN
109381453/01-10.5
BABY SHOES Pre-walking shoes PRIVATE SALES -40% Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Taille *
Couleur *
PRE-WALKING SHOES
€135,00 €94,50
  • White
PRE-WALKING SHOES
€135,00 €94,50
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The insole is thin and non-slip and promotes healthy foot and body development. Sewn insole Padded heel lining Upper: polyester mesh, synthetic leather Outsole: 100% polyester The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
  • White
409342455/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
White
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
PRE-WALKING SHOES
€90,00 €63,00
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Won Kids Design Award in 2019 supported by the Japanese Ministry of Economy, Trade and Industry. The insole is thin and non-slip and promotes healthy foot and body development. Sewn insole Padded heel lining Upper: polyester mesh, synthetic leather Outsole: 100% polyester The toe area has enough space for the toes to spread out easily. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Clean with cold water and neutral detergent. Made in JAPAN
109380450/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION Pre-walking shoes THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Taille *
Couleur *
PRE-WALKING SHOES
€152,00 €106,40
  • White
PRE-WALKING SHOES
€152,00 €106,40
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material of the sole is so light that the baby feels like barefoot. The insole also prevents slipping and promotes learning to walk. Composition 100% cow leather Made in JAPAN
  • White
409331844/01-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Pre-walking shoes PRIVATE SALES -40% Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
The best pre-walking shoes for babies who are starting to stand on their own. Extremely lightweight while protecting baby's feet. The material...
Size *
Color *
White
FIRST STEP SHOES
€100,00 €70,00
  • Red
FIRST STEP SHOES
€100,00 €70,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton Sole: rubber Made in JAPAN
  • Red
109373971/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION Shoes first step Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Size *
Color *
Red
FIRST STEP SHOES
€100,00 €70,00
  • Blue Jeans
FIRST STEP SHOES
€100,00 €70,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton Sole: rubber Made in JAPAN
  • Blue Jeans
109373971/33-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Shoes first step Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Size *
Color *
Blue Jeans
FIRST STEP SHOES
€120,00 €84,00
FIRST STEP SHOES
€120,00 €84,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 80% cotton, 20% synthetic leather Sole: rubber Made in JAPAN
139301458/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION Shoes first step Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Taille *
Couleur *
Click and collect
FREE RETURN
Secure Online Payment
Cart cart 0
Thank you! Go to your mailbox
English

MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Blanc
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Rouge
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109376611/09-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Beige
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109376611/08-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Rose
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
MY FIRST ICONIQUE
€100,00 €70,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie. La semelle est fine et antidérapante Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée 100% polyester Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre  Made in JAPON 
109372978/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00 €63,00
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00 €63,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie.   La semelle est fine et antidérapante favorisant un développement sain des pieds et du corps. Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Empeigne: maille polyester, cuir synthétique Semelle extérieure: 100% polyester La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre    Made in JAPON   
109380450/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Taille *
Couleur *
Blanc
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€110,00 €77,00
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€110,00 €77,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Composition  100% coton  Made in JAPON
109381453/33-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30% VENTES PRIVÉES -40%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€110,00 €77,00
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€110,00 €77,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Composition  100% coton  Made in JAPON
109381453/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30% VENTES PRIVÉES -40%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00 €63,00
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00 €63,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie.   La semelle est fine et antidérapante favorisant un développement sain des pieds et du corps. Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Empeigne: maille polyester, cuir synthétique Semelle extérieure: 100% polyester La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre    Made in JAPON 
109380450/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Taille *
Couleur *
Bleu marine
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€110,00 €77,00
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€110,00 €77,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Composition  100% coton  Made in JAPON
109381453/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30% VENTES PRIVÉES -40%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la...
Taille *
Couleur *
Blanc
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€135,00 €94,50
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€135,00 €94,50
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie.   La semelle est fine et antidérapante favorisant un développement sain des pieds et du corps. Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Empeigne: maille polyester, cuir synthétique Semelle extérieure: 100% polyester La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre    Made in JAPON 
409342455/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Taille *
Couleur *
Blanc
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00 €63,00
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€90,00 €63,00
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Won Kids Design Award en 2019 soutenu par le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie.   La semelle est fine et antidérapante favorisant un développement sain des pieds et du corps. Semelle intérieure cousue Doublure du talon rembourrée Empeigne: maille polyester, cuir synthétique Semelle extérieure: 100% polyester La zone des orteils a suffisamment d'espace pour que les orteils s'écartent aisément. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Nettoyer avec de l'eau froide et un détergent neutre    Made in JAPON 
109380450/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€152,00 €106,40
CHAUSSURES DE PRÉ-MARCHE
€152,00 €106,40
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que le bébé a l'impression d'être pied nus. La semelle empêche également de glisser et favorise l'apprentissage de la marche. Composition  100% cuir de vache  Made in JAPAN 
409331844/01-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures pré-marche COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30% VENTES PRIVÉES -40%
Les meilleures chaussures de pré-marche pour les bébés qui commencent à se tenir debout seuls. Extrêmement légères tout en protégeant les pieds de bébé. La matière de la semelle est si légère que...
Taille *
Couleur *
Blanc
CHAUSSURES PREMIER PAS
€100,00 €70,00
CHAUSSURES PREMIER PAS
€100,00 €70,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton Semelle : caoutchouc Made in JAPON   
109373971/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES PREMIER PAS
€100,00 €70,00
CHAUSSURES PREMIER PAS
€100,00 €70,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton Semelle : caoutchouc Made in JAPON 
109373971/33-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Bleu indigo
CHAUSSURES PREMIER PAS
€120,00 €84,00
CHAUSSURES PREMIER PAS
€120,00 €84,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  80% coton, 20% cuir synthétique  Semelle : caoutchouc Made in JAPON 
139301458/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Rouge
Panier cart 0
Merci ! Rendez-vous dans votre boite mail
French