BLUE JUMPSUIT
€125,00
  • Bleu
BLUE JUMPSUIT
€125,00
Adorable and sublimated by a pretty border, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's daily life, the suit closes by pressure on the front. Tinted in blue and full of softness, this baby's suit from the "Trousseau de naissance" collection is an ideal birth gift. Composition 100% cotton Made in JAPAN
  • Bleu
402671381/15-50
BABY ANGEL NEST SUIT BABY COLLECTION BIRTH TROUSSEAU LUNAR NEW YEAR COLLECTION
Adorable and sublimated by a pretty border, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's daily...
Size *
Color *
Bleu
FIRST STEP SHOES
€120,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 80% cotton, 20% synthetic leather Sole: rubber Made in JAPAN
139301458/02-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION Shoes first step Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Taille *
Couleur *
MULTICOLOURED SHOES
€145,00
These shoes are ideal for the everyday life of the little ones and have everything to please. The sole is designed to fold easily at the toes for easy walking. Protruding buttress that firmly supports the heel and ankle, thus promoting natural walking. Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Composition 70% cotton, 30% synthetic leather / sole: 100% rubber Made in JAPAN
139303829/87-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES CRUISE COLLECTION GIRL COLLECTION PIÈCES TRADITIONNELLES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These shoes are ideal for the everyday life of the little ones and have everything to please. The sole is designed to...
Taille *
Couleur *
PINK JUMPSUIT
€125,00
  • Rose
PINK JUMPSUIT
€125,00
Adorable and sublimated by a pretty border, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's daily life, the suit closes by pressure on the front. Tinted in a fresh pink and full of softness, this combination from the "Trousseau de naissance" collection is an ideal birth gift. Composition 100% cotton Made in JAPAN
  • Rose
402671381/08-50
BABY ANGEL NEST SUIT BABY COLLECTION BIRTH TROUSSEAU LUNAR NEW YEAR COLLECTION
Adorable and sublimated by a pretty border, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's daily...
Size *
Color *
Rose
RED SHOES
€145,00
RED SHOES
€145,00
Wear from autumn with a skirt or trousers for a girly look, these shoes will not leave your little one's feet. The sole is designed to fold easily at the toes for easy walking. Protruding buttress that firmly holds the heel and ankle for a natural gait Wide opening and hook and loop tape allow for easy adjustment. Composition 70% cotton, 30% synthetic leather / sole: 100% rubber Made in JAPAN
139303829/02-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES CRUISE COLLECTION GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION PIÈCES TRADITIONNELLES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Wear from autumn with a skirt or trousers for a girly look, these shoes will not leave your little one's feet. The...
Taille *
Couleur *
YELLOW JUMPSUIT
€125,00
  • Yellow
YELLOW JUMPSUIT
€125,00
Adorable and sublimated by a pretty border, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's daily life, the suit closes by pressure on the front. Tinted in a fresh yellow and full of softness, this baby's suit from the "Trousseau de naissance" collection is an ideal birth gift. Composition 100% cotton Made in JAPAN
  • Yellow
402671381/04-50
BABY ANGEL NEST SUIT BABY COLLECTION BIRTH TROUSSEAU LUNAR NEW YEAR COLLECTION
Adorable and sublimated by a pretty border, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's daily...
Size *
Color *
Yellow
FIRST STEP SHOES
€100,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 100% cotton Sole: rubber Made in JAPAN
109373971/05-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES Shoes first step Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Taille *
Couleur *
BLACK SHOES
€105,00
BLACK SHOES
€105,00
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The sole is designed to easily bend at the toe for easy walking. A comfort that holds the heel and ankle firmly in place, promoting natural walking. Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition 80% cotton, 20% synthetic leather Made in JAPAN
109379269/05-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These shoes are comfortable and elegant forwinter days. The toe area has enough space for the toes to spread out easily. The...
Taille *
Couleur *
COTTON BIB WITH CLOVER PATTERN
€45,00 €27,00
Mealtime will be serene thanks to this cotton bib . It has a soft and silky texture that will not irritate your baby's skin. Put it around your baby's neck to protect his daytime outfit, it is easy to tie and will go everywhere with you. Composition 100% cotton Made in JAPAN
402908823/01-....
BABY COLLECTION BIRTH ACCESSORIES BIRTH TROUSSEAU Winter Sales WINTER SALES -40% + EXTRA 10%
Mealtime will be serene thanks to this cotton bib . It has a soft and silky texture that will not irritate your...
Taille *
Couleur *
WHITE COTTON BLANKET
€95,00
This cover hot and softness with a pretty star pattern is ideal for keeping your baby at hot for stroller rides but can also be used for diaper changes and naps. It is made by weaving several layers of cotton gauze to achieve high quality and lightness. Composition 100% cotton Made in JAPAN
468319454/01-....
BABY BOY ACCESSORIES BABY COLLECTION BABY GIRL ACCESSORIES BIRTH TROUSSEAU COVER
This cover hot and softness with a pretty star pattern is ideal for keeping your baby at hot for stroller rides but...
Taille *
Couleur *
NAVY BLUE LINED BOOTS
€135,00
These fully lined boots are comfortable and stylish for winter days. We love its warm and soft material for our little ones' feet, a must-have of the season! The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking. Zip opening on the side of the boot allows for easy adjustment. Composition 50% nylon, 50% synthetic leather Made in CHINA
639301828/03-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These fully lined boots are comfortable and stylish for winter days. We love its warm and soft material for our little ones'...
Taille *
Couleur *
RED STUFFED BOOTS
€135,00
These fully lined boots are comfortable and stylish for winter days. We love its warm and soft material for our little ones' feet, a must-have of the season! The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking. Zip opening on the side of the boot allows for easy adjustment. Composition 50% nylon, 50% synthetic leather Made in CHINA
639301828/02-10.5
Active walking shoes BABY COLLECTION BABY SHOES BOY'S COLLECTION CHILDREN'S SHOES GIRL COLLECTION LUNAR NEW YEAR COLLECTION Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
These fully lined boots are comfortable and stylish for winter days. We love its warm and soft material for our little ones'...
Taille *
Couleur *
WHITE JUMPSUIT
€130,00 €78,00
WHITE JUMPSUIT
€130,00 €78,00
Adorable and sublimated by a pretty embroidery, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's everyday life, the suit closes by snaps on the front. Tinted in a fresh white and full of softness, this baby's suit from the "Trousseau de naissance" collection is an ideal birth gift. Composition 100% cotton Made in JAPAN
402663977/01-50
BABY ANGEL NEST SUIT BABY COLLECTION BIRTH TROUSSEAU Winter Sales WINTER SALES -40% + EXTRA 10%
Adorable and sublimated by a pretty embroidery, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's everyday...
Taille *
Couleur *
BLUE ANGEL'S NEST SUIT
€115,00 €69,00
BLUE ANGEL'S NEST SUIT
€115,00 €69,00
Adorable and sublimated by a pretty embroidery, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's daily life, the suit closes by pressure onthe front. Tinted in a fresh blue and full of softness, this combination from the collection "Trousseau de naissance" is an ideal birth gift. Composition 87% cotton, 13% polyester Made in JAPAN
402632508/15BB-50
BABY ANGEL NEST SUIT BABY COLLECTION BIRTH TROUSSEAU Winter Sales WINTER SALES -40% + EXTRA 10%
Adorable and sublimated by a pretty embroidery, this angel's nest baby jumpsuit is made of very comfortable cotton. Thought for baby's daily...
Taille *
Couleur *
IVORY COTTON JUMPSUIT
€130,00 €78,00
IVORY COTTON JUMPSUIT
€130,00 €78,00
We love this cotton jumpsuit that will keep baby warm. Wear it inside or outside with a snapopening on the front and crotch for easy dressing. Composition 84% cotton, 14% polyester and 2% polyurethane Made in CHINA
131202458/31-50
BABY COLLECTION BABY GIRL'S JUMPSUIT AND OVERALLS Winter Sales WINTER SALES -40% + EXTRA 10%
We love this cotton jumpsuit that will keep baby warm. Wear it inside or outside with a snapopening on the front and...
Taille *
Couleur *
FIRST STEP SHOES
€105,00
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier . Comfort that holds the heel and ankle firmly in place for natural walking . Wide opening and hook and loop strap allow for easy adjustment. Composition Exterior: 80% polyester, 20% synthetic leather Interior: 80% cotton, 20% synthetic leather Sole: rubber Made in JAPAN
109385820/08-10.5
BABY COLLECTION BABY SHOES LUNAR NEW YEAR COLLECTION Shoes first step THE ICONIC SHOES Winter Sales WINTER SALES -30% DISCOUNT
Ideal shoes for the first steps, both comfortable and elegant.The sole is designed to fold easily at the toes, making walking easier...
Taille *
Couleur *
Click and collect
FREE RETURN
Secure Online Payment
Cart cart 0
Thank you! Go to your mailbox
English

COMBINAISON NID D'ANGE BLEUE
€125,00
Adorable et sublimée par une jolie borderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien de bébé, la combinaison se ferme par pression sur le devant. Teintée d'un bleu frais et plein de douceur, cette combinaison de la collection "Trousseau de naissance" est un cadeau de naissance idéal. Composition  100% coton  Made in JAPAN 
402671381/15-50
COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE COMBINAISON NID D'ANGE TROUSSEAU DE NAISSANCE
Adorable et sublimée par une jolie borderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien...
Taille *
Couleur *
Bleu
CHAUSSURES PREMIER PAS
€120,00 €84,00
CHAUSSURES PREMIER PAS
€120,00 €84,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  80% coton, 20% cuir synthétique  Semelle : caoutchouc Made in JAPON 
139301458/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Rouge
CHAUSSURES MULTICOLORES
€145,00 €101,50
CHAUSSURES MULTICOLORES
€145,00 €101,50
Ces chaussures idéales pour le quotidien des petits ont tout pour plaire.La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Contrefort proéminent qui maintient fermement le talon et la cheville  favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition 70% coton, 30% cuir synthétique / semelle : 100% caoutchouc Made in JAPAN 
139303829/87-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION CROISIÈRE COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures idéales pour le quotidien des petits ont tout pour plaire.La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant...
Taille *
Couleur *
Multicolore
COMBINAISON NID D'ANGE ROSE
€125,00
Adorable et sublimée par une jolie borderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien de bébé, la combinaison se ferme par pression sur le devant. Teintée d'un rose frais et plein de douceur, cette combinaison de la collection "Trousseau de naissance" est un cadeau de naissance idéal. Composition  100% coton  Made in JAPAN 
402671381/08-50
COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE COMBINAISON NID D'ANGE TROUSSEAU DE NAISSANCE
Adorable et sublimée par une jolie borderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien...
Taille *
Couleur *
Rose
CHAUSSURES ROUGES
€145,00 €101,50
CHAUSSURES ROUGES
€145,00 €101,50
A porter dès l'automne avec une jupe ou un pantalon pour un look girly, ces chaussures ne quitteront pas les pieds de votre petite.La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.Contrefort proéminent qui maintient fermement le talon et la cheville  favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition70% coton, 30% cuir synthétique / semelle : 100% caoutchouc Made in JAPAN 
139303829/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION CROISIÈRE COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
A porter dès l'automne avec une jupe ou un pantalon pour un look girly, ces chaussures ne quitteront pas les pieds de votre...
Taille *
Couleur *
Rouge
COMBINAISON NID D'ANGE JAUNE
€125,00
Adorable et sublimée par une jolie borderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien de bébé, la combinaison se ferme par pression sur le devant. Teintée d'un jaune frais et plein de douceur, cette combinaison de la collection "Trousseau de naissance" est un cadeau de naissance idéal. Composition  100% coton  Made in JAPAN 
402671381/04-50
COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE COMBINAISON NID D'ANGE TROUSSEAU DE NAISSANCE
Adorable et sublimée par une jolie borderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien...
Taille *
Couleur *
Jaune
CHAUSSURES PREMIER PAS
€100,00 €70,00
CHAUSSURES PREMIER PAS
€100,00 €70,00
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  100% coton Semelle : caoutchouc Made in JAPON 
109373971/05-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Noir
CHAUSSURES NOIRES
€105,00 €73,50
CHAUSSURES NOIRES
€105,00 €73,50
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pourque les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  80% coton, 20% cuir synthétique Made in JAPON 
109379269/05-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces chaussures sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver.  La zone des orteils a suffisamment d'espace pourque les orteils s'écartent aisément. La semelle est conçue pour se plier aisément au...
Taille *
Couleur *
Noir
BAVOIR EN COTON MOTIFS TRÈFLES
€45,00 €27,00
Le moment des repas se fera sereinement grâce à ce bavoir en coton. Il a une texture douce et soyeuse, qui ne va pas irriter la peau de votre bébé. A mettre autour du cou pour protéger sa tenue du jour, il s'attache facilement et s'emportera partout avec vous. Composition  100% coton  Made in JAPON 
402908823/01-....
ACCESSOIRES NAISSANCE COLLECTION BÉBÉ Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -40% + EXTRA 10% TROUSSEAU DE NAISSANCE
Le moment des repas se fera sereinement grâce à ce bavoir en coton. Il a une texture douce et soyeuse, qui ne va pas irriter la peau de votre bébé....
Taille *
Couleur *
Blanc
COUVERTURE EN COTON BLANCHE
€95,00
Cette couverture chaude et moelleuse avec un joli motif étoile est idéale pour garder votre bébé au chaud lors de promenade en poussette mais peut être utilisée aussi pour les changements de couches et les siestes. Elle est fabriquée en tissant plusieurs couches de gaze de coton afin d'obtenir une qualité et une légèreté élevées. Composition  100% coton  Made in JAPON 
468319454/01-....
ACCESSOIRES BÉBÉ FILLE ACCESSOIRES BÉBÉ GARÇON COLLECTION BÉBÉ COUVERTURE TROUSSEAU DE NAISSANCE
Cette couverture chaude et moelleuse avec un joli motif étoile est idéale pour garder votre bébé au chaud lors de promenade en...
Taille *
Couleur *
Blanc
BOOTS FOURRÉES BLEU MARINE
€135,00 €94,50
Ces boots entièrement fourrées sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver. On adore sa matière chaude et toute douce pour les pieds de nos petits, un must-have de la saison ! La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville  favorisant ainsi la marche naturelle Ouverture par zip sur le côté de la bottine permettent un ajustement facile. Composition  50% nylon, 50% cuir synthétique  Made in CHINA 
639301828/03-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT CHAUSSURES FOURRÉES Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces boots entièrement fourrées sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver. On adore sa matière chaude et toute douce pour les pieds de...
Taille *
Couleur *
Bleu marine
BOOTS FOURRÉES ROUGES
€135,00 €94,50
BOOTS FOURRÉES ROUGES
€135,00 €94,50
Ces boots entièrement fourrées sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver. On adore sa matière chaude et toute douce pour les pieds de nos petits, un must-have de la saison ! La semelle est conçue pour se plier aisément au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche.  Un confort qui maintient fermement le talon et la cheville  favorisant ainsi la marche naturelle Ouverture par zip sur le côté de la bottine permettent un ajustement facile. Composition  50% nylon, 50% cuir synthétique  Made in CHINA 
639301828/02-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ CHAUSSURES ENFANT CHAUSSURES FOURRÉES Chaussures marche active COLLECTION BÉBÉ COLLECTION FILLE COLLECTION GARÇON COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Ces boots entièrement fourrées sont confortables et élégantes pour les journées d'hiver. On adore sa matière chaude et toute douce pour les pieds de...
Taille *
Couleur *
Rouge
COMBINAISON NID D'ANGE BLANCHE
€130,00 €78,00
Adorable et sublimé par une jolie broderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien de bébé, la combinaison se ferme par pressions sur le devant. Teintée d'un blanc frais et plein de douceur, cette combinaison de la collection "Trousseau de naissance" est un cadeau de naissance idéal. Composition  100% coton  Made in JAPON
402663977/01-50
COLLECTION BÉBÉ COMBINAISON NID D'ANGE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -40% + EXTRA 10% TROUSSEAU DE NAISSANCE
Adorable et sublimé par une jolie broderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien de bébé,...
Taille *
Couleur *
Blanc
COMBINAISON NID D'ANGE BLEUE
€115,00 €69,00
Adorable et sublimée par une jolie broderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien de bébé, la combinaison se ferme par pressions sur le devant. Teintée d'un bleu frais et plein de douceur, cette combinaison de la collection "Trousseau de naissance" est un cadeau de naissance idéal. Composition  87% coton, 13% polyester  Made in JAPON 
402632508/15BB-50
COLLECTION BÉBÉ COMBINAISON NID D'ANGE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -40% + EXTRA 10% TROUSSEAU DE NAISSANCE
Adorable et sublimée par une jolie broderie, cette combinaison nid d'ange pour bébé est en coton très confortable. Pensé pour le quotidien de bébé,...
Taille *
Couleur *
Bleu
COMBINAISON EN COTON IVOIRE
€130,00 €78,00
On craque pour cette combinaison en coton qui gardera bébé bien au chaud. A porter aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur avec une ouverture pressionnée sur le devant et à l’entrejambe pour un habillage facilité. Composition 84% coton, 14% polyester et 2% polyuréthane    Made in CHINA 
131202458/31-50
COLLECTION BÉBÉ COMBINAISON ET SALOPETTE BÉBÉ FILLE Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -40% + EXTRA 10%
On craque pour cette combinaison en coton qui gardera bébé bien au chaud. A porter aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur avec une ouverture pressionnée...
Taille *
Couleur *
Ivoire
CHAUSSURES PREMIER PAS
€105,00 €73,50
CHAUSSURES PREMIER PAS
€105,00 €73,50
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des orteils facilitant le déroulement de la marche. Confort qui maintient fermement le talon et la cheville favorisant ainsi la marche naturelle. Large ouverture et bande auto-agrippante permettent un ajustement facile. Composition  Extérieur : 80% polyester, 20% cuir synthétique  Intérieur : 80% coton, 20% cuir synthétique  Semelle : caoutchouc Made in JAPON 
109385820/08-10.5
CHAUSSURES BÉBÉ Chaussures premier pas COLLECTION BÉBÉ COLLECTION NOUVEL AN LUNAIRE LES ICONIQUES Soldes d'hiver SOLDES D'HIVER -30%
Chaussures idéales pour les premiers pas, à la fois confortables et élégantes. La semelle est conçue pour se plier facilement au niveau des...
Taille *
Couleur *
Rose
Panier cart 0
Merci ! Rendez-vous dans votre boite mail
French